RETOURS ET REMBOURSEMENTS
- Comment retourner un achat ?
Si vos bijoux ne vous convenaient pas, vous avez 14 jours pour les retourner via le formulaire de rétractation dans les C.G.U.V, contre remboursement (sauf bijoux portés, abîmés et les boucles d’oreilles pour des raisons d’hygiène).
Pour connaître la procédure à suivre, contactez OBLIGATOIREMENT le service client en utilisant le formulaire de contact.
Tout retour ne respectant pas la procédure indiquée par le service client se verra refusé.
J’attire votre attention sur le fait que les bijoux ne respectant pas les conditions évoquées ci-dessus ne pourront être remboursés.
Je ne fais pas d’échange. Aussi, si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de le retourner contre remboursement (si celui-ci remplit les conditions évoquées ci-dessus) et de passer une nouvelle commande.
- Quand est généré le remboursement ?
Dès réception du ou des bijoux, je procède au remboursement.
Le remboursement se fera sous forme d’un avoir à utiliser sur le site internet et cela dès l’enregistrement de votre retour.
Un mail vous sera envoyé pour vous tenir informé(e) de tout ce qui aura été fait et de la manière d’utiliser l’avoir.