Vous avez changé d'avis ?

C’est pas grave, il n’y a pas de souci, cela peut arriver.

Vous bénéficiez du délai légal de rétractation, qui est de 14 jours. Cependant, il y a quelques conditions et je vous les explique ci-après.

En effet, conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires…) permettant ainsi leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de contact disponible ci-après. 
Dans ce cas, un accusé de réception sera immédiatement communiqué à l’acheteur.
Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seront remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) ainsi que les frais de livraison.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’acheteur devra fournir au vendeur la preuve de la ré-expédition de sa commande par un numéro de suivi.

Le remboursement s’effectuera dans un délai de 7 jours, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.

Formulaire de rétractation
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